Site gériatrique

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations nécessaires pour organiser une prochaine admission en EHPADou en unité de soins de longue durée au Centre Hospitalier de CONFOLENS.

Vous souhaitez rentrer en EHPAD (Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) ou en Unité de Soins de Longue Durée, le centre hospitalier de CONFOLENS vous propose :

Le directeur du Centre Hospitalier de CONFOLENS gère ces 2 structures.

Ces 2 sites sont des lieux de vie et non d’hospitalisation où les équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans les gestes courants du quotidien.

Tout est mis en œuvre pour favoriser votre vie sociale et vous offrir un cadre de vie agréable.

Il existe un Conseil de la vie sociale qui a pour mission l’amélioration des conditions de vie. Cette instance réunit des représentants des résidents,des familles, du personnel et le responsable d’établissement.

Les démarches administratives

Protection juridique